L’école maternelle a participé en avril dernier à la semaine des langues, pour la deuxième année consécutive.

Toutes les classes ont participé avec l’exposition d’une grande lessive plurilingue autour des couleurs :

Les bonjours plurilingues par les élèves de l’école

Les élèves ont aussi pu découvrir différentes langues dans les classes avec des interventions autour des boites à histoires, des comptines, des histoires du monde, des kamishïbais…

La valorisation du plurilinguisme étant une action forte portée par notre école, l’équipe rappelle que tous les parents qui souhaiteraient venir en classe pour raconter une histoire ou chanter une chanson dans une autre langue que le français sont les bienvenus. Des interventions peuvent avoir lieu tout au long de l’année.